La Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soraka, enfant des étoiles

Aller en bas

Soraka, enfant des étoiles Empty Soraka, enfant des étoiles

Message  Erotism Mer 7 Déc - 17:33

Je vous présente mon support Soraka.

Mes sorts d'invocateur :

Soraka, enfant des étoiles Flash et Soraka, enfant des étoiles Clairvoyance

Pour l'évolution des compétences :

Soraka, enfant des étoiles Comptencessoraka



Pour ceux qui est de mes maitrises :

Soraka, enfant des étoiles Supportex.th



Et pour mes runes :

Soraka, enfant des étoiles Runessoraka

Et enfin pour le Stuff :

Pour le début de la partie je prends Soraka, enfant des étoiles 1004 ainsi que 4 Soraka, enfant des étoiles 2044 et 1 Soraka, enfant des étoiles 2003.
Ensuite rushez votre Soraka, enfant des étoiles 3096 et vos premières Soraka, enfant des étoiles 1001. Sans oublier d'acheter des Soraka, enfant des étoiles 2044 à chaque back.
Une fois tout cela acquis achetez vous le Soraka, enfant des étoiles 3132. Ensuite soit vous transformez votre Soraka, enfant des étoiles 3096 en Soraka, enfant des étoiles 3069 ou alors procurez vous Soraka, enfant des étoiles 3105.
Pour ceux qui est des bottes je vous conseilles les Soraka, enfant des étoiles 3158 pour la réduction de cd.
Ce stuff fait il y a de forte chance que la partie soit déja perdue ou gagner Wink. Sinon je vous conseille de faire un Soraka, enfant des étoiles 3165 ou encore un Soraka, enfant des étoiles 3110.

Voila pour ce guide si vous voulez de plus amples informations, suffit de demander Wink.
Erotism
Erotism

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Caen - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum