La Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] OctopussY

3 participants

Aller en bas

[Candidature] OctopussY Empty [Candidature] OctopussY

Message  OctopussY Dim 11 Déc - 0:21

In Real Life

Prénom : Oui
Âge : Jeune
Autres informations : J'aime le chocolat blanc (parfois même sans le chocolat!!)


In Game

Nom d'invocateur : 004 Octo
Niveau d'invocateur : 40 à peu près (j'ai finis le jeu 2 fois, dont 1 fois en mode difficulté : Expert - C'est pour dire!!)
ELO : max 1460 saison 2, ne joue plus en ranked (Tant de noobs ... La création de partie, trouvera-t-elle un jour l'équilibre?! dixit Akali...)

Poste de prédilection : La banque postale ? c'est pas ça la question ?
Tout poste !! Un bon invocateur doit pouvoir prendre n'importe quel place et s'adapter face à l'équipe. (et s'adapter aux pickup de merde Smile )

Champions :
Top 5 champions favoris: Tout les persos qui ne sont pas OP => je les rend OP le temps d'une partie
Top 5 champions détesté: Chaque champion qui sortent chaque semaine ^^. Sinon, en général les champion off tank, les champions à crowd control, et récemment la nouveauté : les champions ad burst !! logique !
En fait pour conclure, c'est plutôt le bonhomme derrière son écran que je n'aime pas.... ^^

Le meilleur sort d'invocateur : Cleanse, redevenu ce qu'il était avant ! Le spell inévitable pour un ad en mode classique.
Sinon, il n'y a pas de meilleurs sort, il faut juste savoir les utiliser ... (Tant de n... oui je sais je l'ai déjà dis...)

Comment avez-vous connu la Noob Team ? : J'ai regardé le classement ranked et .... je n'ai rien trouvé.
C'est Akali qui me l'a chuchoter ! En vrai ! En mode infirmière et tout, la totale !

Un dernier mot ? mot
C'est drôle hein ?

Vous avez peut-être des questions ??
Moi j'en ai !!
OctopussY
OctopussY

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Localisation : 46.8667 | -1.0167

http://www.deezer.com/fr/music/playlist/39617691

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] OctopussY Empty Re: [Candidature] OctopussY

Message  Heart Dim 11 Déc - 12:05

Mdr bienvenue a toi petit octopussy ^^

Si tu as une question n'hésite pas; pour l'instant tu n'as pas à faire de candidature on est juste une team fun qui se prend pas la tête mais tu peux à loisir squatter le mumble de la team sans souchi qu'on fasse plus connaissance. ^^

Heart

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] OctopussY Empty Re: [Candidature] OctopussY

Message  Erotism Lun 12 Déc - 23:53

Toujours aussi fou dans ta tête toi xD. Bienvenu octo au plaisir de rejouer avec toi et pourquoi nous donner quelques conseils et faire avancer la communauté.

Amicalement Ero
Erotism
Erotism

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Caen - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] OctopussY Empty Re: [Candidature] OctopussY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum