La Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Warwick, Traque-sang

Aller en bas

Warwick, Traque-sang Empty Warwick, Traque-sang

Message  Erotism Lun 5 Déc - 9:48

Warwick, Traque-sang 19
Warwick était autrefois l'un des hommes les plus puissants et les plus respectés de la cité-État de Zaun. Au fil de son horrible carrière d'alchimiste, Warwick mérita tous les honneurs de son art, notamment quand il fut engagé comme mercenaire par l'armée de Noxus lors de sa guerre contre Ionia. Cloîtré avec son apprenti Singed dans son laboratoire, loin de la ligne de front, Warwick développa toutes sortes de décoctions terrifiantes pour l'armée de Noxus. Il y mettait tant de génie que même les plus grands soigneurs d'Ionia, sous la tutelle de Soraka, l'enfant des étoiles, avaient du mal à combattre les poisons et les armes chimiques qu'il élaborait. Le règne de terreur de Warwick fut tel que la simple évocation de son nom devint synonyme de malédiction pour les Ioniens, qui commencèrent à lui donner le surnom de ''Faiseur de mort''.

Mais être sous la protection du Haut commandement de Noxus n'est pas la garantie d'une impunité totale. Lorsque Soraka découvrit les myriades de morts et le chaos que laissaient derrière elles les armes chimiques de Warwick, elle céda à sa colère. Elle invoqua la fureur du cosmos contre Warwick, souhaitant que sa forme reflète la cruauté de son coeur. Elle devait payer cette malédiction de sa propre divinité. Tout au fond de son laboratoire, Warwick fut soudain pris d'une terrible soif. Sous les yeux horrifiés de son apprenti, Warwick ouvrit les portes de son bastion et s'enfuit vers des lieux inconnus, marquant son passage d'un hurlement à glacer le sang. Il était devenu un loup-garou, une bête sauvage, meurtrière. Le Traque-sang combat aujourd'hui pour Noxus dans la League of Legends... remerciant pour sa malédiction l'ennemie qui n'avait su le tuer.

''La rage de la bête complète maintenant son esprit de prédateur.'' -- Singed, Chimiste fou, témoignant de la transformation de son maître
Erotism
Erotism

Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Caen - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum